Accès membres Contactez-nous Remonter la page

SNRTC - NEWSLETTER N° 8 (JUILLET 2017)
Le SNRTC s’engage, auprès du GECO, pour une alimentation durable en restauration Envoyé le Jeudi 13 juillet 2017

Le SNRTC s’engage, auprès du GECO, pour une alimentation durable en restauration

Laurent CARAUX a participé, le 29 juin dernier, à la table ronde organisée par GECO Food Service sur le thème « L’Industrie Agroalimentaire Food Service, moteur de l’alimentation durable en restauration ».


Cet échange avec différents partenaires de la filière RHF (restauration hors foyer) portait sur les attentes et les enjeux d’une alimentation durable en restauration. Un échange passionnant, en présence notamment du Professeur Jean-Pierre CORBEAU, Sociologue de l’alimentation et de la communication.


Cette table ronde a été l’occasion pour le GECO de diffuser en avant-première sa « Charte des Bonnes Pratiques des entreprises du Food Service pour une alimentation durable en restauration », exposant et illustrant, autour de 5 grands axes, les bonnes pratiques déjà mises en œuvre.


Restaurer les consommateurs hors de leur domicile en France, tout au long de l’année, ne serait en effet pas possible sans les entreprises agroalimentaires du Food Service qui jouent un rôle important aux côtés de leurs partenaires de la restauration pour apporter des réponses aux convives face à leurs attentes en matière d’alimentation durable.


Téléchargez la "Charte des Bonnes Pratiques des entreprises du Food Service pour une alimentation durable en restauration" sur le site Internet du GECO :
http://www.gecofoodservice.com/informations/espace-presse/charte-des-bonnes-pratiques-des-entreprises-agroalimentaires-du-food-service.html

Retour à la newsletter

galeries-1423574243-1.png