Accès membres Contactez-nous Remonter la page

NEWSLETTER N° 5 (17 AVRIL 2015)
Dématérialisation des titres-restaurant : le SNRTC signe un accord avec DIGIBON France Envoyé le Vendredi 17 avril 2015

Dématérialisation des titres-restaurant : le SNRTC signe un accord avec DIGIBON France

Depuis la parution du décret de mars 2014 sur la dématérialisation du titre-restaurant, le SNRTC encourage l’arrivée de nouveaux entrants sur le marché des titres dématérialisés.


Après des accords de partenariat signés avec MONEO RESTO, RESTO FLASH et MONETICO RESTO, un nouvel opérateur, DIGIBON, vient offrir des conditions préférentielles aux établissements adhérents du SNRTC.


Créé il y a treize ans, DIGIBON est leader du marché du titre-restaurant dématérialisé en Autriche et au Liechtenstein. La société s’est installée en France en 2014, avec la ferme intention de faciliter la vie des salariés et des restaurateurs, dernier maillon de la chaîne des titres-restaurant.


La convention de partenariat signée avec DIGIBON a pour objectif d’accompagner les entreprises adhérentes du SNRTC vers la dématérialisation du titre-restaurant, dans les meilleures conditions.


La « lunchboncard », adossée à une carte bancaire Mastercard, est une carte de crédit prépayée qui facilite grandement la gestion des titres-restaurant, à des coûts très compétitifs, contrairement aux taux démesurés qui nous sont imposés par les quatre émetteurs historiques.

Retour à la newsletter

galeries-1423574249-2.png